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10 Simples De La Vie Saine Conseils Pour Le Jour De La Terre

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Jetez les yeux sur votre lieu de travail. Vous pouvez voir plus de 100 personnes. Statistiquement cinq de vos occupés d'os ou ralenti frères seront morts avant d'atteindre l'âge de la retraite.

Être actif et maintenir un poids santé aussi aider à prévenir les maladies cardiovasculaires, la première cause de décès aux États-unis.

Environ 60 pour cent des hommes de plus de 60 ans et les femmes de plus de 80 ferez l'expérience de grands rétrécissement des artères. En fait, les problèmes vasculaires sont l'une des principales causes d'amputation d'un membre inférieur chez les adultes plus âgés. De nombreuses personnes âgées prothétique utilisateurs sont exposés à des problèmes cardio-vasculaires que les souches de l'inactivité.

L'exercice physique régulier améliore également la force musculaire et augmente l'endurance, vous donnant plus d'énergie, dit la Clinique Mayo, l'Exercice contribue à apporter de l'oxygène et des nutriments à vos tissus et votre système cardio-vasculaire de travailler plus efficacement, de sorte que vous avez plus d'énergie pour aller sur vos activités quotidiennes. Il permet aussi de stimuler l'énergie par la promotion d'un meilleur sommeil. Cela vous aide à vous endormir plus vite et mieux dormir.

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Reprendre le contrôle. Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous n'avons aucun contrôle sur.

Mais la clé d'une vie saine est de se concentrer sur ce que vos pensées et réactions — les choses que vous pouvez contrôler. Rappelez-vous la Prière de la Sérénité? Même nonreligieux les gens peuvent profiter des avantages de la suite de ces paroles: Dieu donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux; et la sagesse d'en connaître la différence.” Withrow dit que c'est une bonne règle de base pour la gestion du stress. Il peut être stimulant de se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler, et puis laisser aller les choses que vous ne pouvez pas.

Comme l'exercice, bien manger n'est généralement pas quelque chose qui peut être atteint du jour au lendemain. Commencer avec de petites modifications et ajouter lentement le choix d'aliments plus sains à votre alimentation quotidienne. Si vous ne l'avez pas déjà fait, de réduire votre consommation d'aliments transformés et de sucre, et d'augmenter votre consommation d'eau. Dans votre régime alimentaire quotidien, préférez les fruits et légumes frais, des coupes de viande maigres, produits laitiers faibles en gras et les pains de grains entiers et les céréales. Si vous mangez souvent, regardez pour les moins de lipides plus faible en calories dans le menu, ou demandez à vos aliments à être préparé de façon plus saine.

Par exemple, si la salade a frit le poulet sur elle, vous demander si vous pourriez avoir de poulet grillé à la place, ou de remplacer frites avec salade verte ou des légumes cuits à la vapeur.

Je suis d'accord avec la plupart des parties de ce que vous avez dit, mais je tiens à dire que les règles sont très différentes selon le pays que vous parlez. J'ai eu la chance de visiter les etats-unis à quelques reprises et il ya toujours des gens prêts à payer pour de nouvelles aventures, de nouvelles idées... Très différent de mon pays (l'Espagne) où il est près de 0 opportunités pour les entrepreneurs. Je crois que le fait d'être partie intégrante de cette réalité de tous les jours, rend tout beaucoup plus facile.