Une Liste De Maladies Chroniques

101 La Santé Et Le Bien-Être Des Conseils Pour Les Étudiants Du Collège
  • LONDRES, 15 Septembre (Reuters) - les maladies du Cœur et de tabac au rang des conflits et de la violence parmi les plus grands tueurs en 2016, tandis que la mauvaise alimentation et les troubles mentaux causés personnes les plus mauvais état de santé, une grande étude internationale a trouvé. L'hépatite virale: Parmi les différents virus qui affectent le foie, les plus importantes sont le virus de l'hépatite. Les types de virus de l'hépatite affectant le foie sont l'Hépatite A, B, C, D et E. les De ces, de l'Hépatite B est la plus dangereuse. Virus de l'hépatite B infection est acquise par contact sexuel et par une transfusion sanguine. Il endommage les cellules du foie et entraîne un minimum d'obstruction de l'écoulement de la bile.

    Il existe certains médicaments qui peuvent contrôler la maladie dans une certaine mesure, y compris de la lamivudine et de l'interféron. Les complications d'une infection par l'hépatite B comprennent une cirrhose et un cancer du foie. Cependant, il y a des vaccins pour prévenir l'Hépatite B et les infections.

  • AD ZONE
    Man Pride
    Gel Man Pride - Comment améliorer votre vie sexuelle?
  • Le thé à partir des feuilles et de l'écorce. Vous pouvez soit utiliser les feuilles fraîches ou séchées. Comme les feuilles sont très puissants, vous avez seulement besoin d'une ou deux feuilles pour une personne. Vous avez seulement besoin de faire tremper les feuilles dans de l'eau bouillante, juste comme faire ordinaire de thé. La force du thé dépend du nombre de feuilles et la longueur de temps les feuilles sont laissées dans l'eau. D'autres avantages sont de soulager la migraine, les maux de tête, la diarrhée, la toux, les maux de dos, le stress, l'hypertension artérielle, et du nerf maladie. Si vous souffrez d'insomnie, essayez de boire ce thé avant d'aller dormir. Comme pour les enfants qui aiment lit mouillé, ce thé va aider à la prévenir. Tout est dit, l'aigre sop les fruits, les graines, l'écorce, les racines et les feuilles ont été trouvés à même de guérir le cancer.

  • Beaucoup de frites, des saucisses et des céréales contiennent des butylhydroxyanisol et butylhydroxytoluène dans leurs listes d'ingrédients. Les substances cireuses loi sur les agents de conservation, la conservation des aliments à partir de rancir. Alors que le BHA et le BHT ont été généralement reconnu comme sûr” par la FDA des états-UNIS, ils restent controversés. Les deux substances peuvent avoir certains à lutter contre la maladie des propriétés, mais ils ont également été montré pour augmenter les risques de cancer chez des animaux de laboratoire, selon l'US National Toxicology Program. Les deux BHA et BHT sont interdits dans les aliments en Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, au Japon et dans toute l'Europe.

  • L'insuffisance cardiaque est un autre type de maladie cardiaque caractérisé par le cœur de l'incapacité efficacement à pomper assez de sang pour le corps, les organes et les tissus. Lorsque les organes vitaux ne reçoivent pas assez de sang de flux de certains signes et les symptômes peuvent survenir, tels que l'essoufflement, de la fatigue, et la rétention de fluide. L'insuffisance cardiaque est un type de l'insuffisance cardiaque qui conduit à l'accumulation de liquides dans le corps. Il est important de noter que pas tous insuffisance cardiaque congestive.

    L'insuffisance cardiaque peut entraîner d'autres maladies cardio-vasculaires telles que la cardiomyopathie ou de maladie coronarienne. L'insuffisance cardiaque peuvent apparaître soudainement ou se développer sur de nombreuses années.

  • L'incidence des grandes maladies infectieuses, dont le VIH, la tuberculose et le paludisme, a diminué dans le monde depuis 2000. À l'échelle mondiale en 2015, le nombre de nouvelles infections à VIH parmi tous les peuples a été de 0,3 nouvelles infections pour 1000 personnes non infectées; 2.1 millions de personnes ont été nouvellement infectées que l'année. L'incidence du VIH est la plus élevée en Afrique Subsaharienne, avec 1,5 nouveaux cas pour 1 000 personnes non infectées. En 2014, 9,6 millions de nouveaux cas de tuberculose (133 cas par 100 000 personnes) ont été signalés dans le monde, avec 58% d'entre eux dans le Sud-est de l'Asie et du Pacifique Occidental. Près de la moitié de la population mondiale est exposée au paludisme, et en 2015, le taux d'incidence était de 91 nouveaux cas pour 1 000 personnes à risque, un nombre estimatif total de 214 millions de cas. L'Afrique Sub-Saharienne, ont représenté 89% de tous les cas de paludisme dans le monde, avec un taux d'incidence de 235 cas pour 1 000 personnes à risque. En 2014, au moins 1,7 milliard de personnes, dans 185 pays, de traitement requis pour au moins une des maladies tropicales négligées.