Les Maladies Et Les Soins De Santé

les médicaments conseils de santé

BRUXELLES, le 23 Novembre (Reuters) - les etats de l'UE dépensent environ 25 fois plus de leurs budgets de santé sur le traitement des maladies plutôt que de les prévenir, et de leurs citoyens bénéficieraient si ce déséquilibre changé, la Commission Européenne a déclaré jeudi. Les protéines fournissent les acides aminés, les blocs de construction des tissus maigres. Comme les hydrates de carbone et des graisses, votre corps a besoin de quantités suffisantes pour fonctionner correctement - mais trop, beaucoup trop. Avec la popularité de bas-carb régimes, beaucoup d'Américains ont commencé à voir riches en protéines des aliments que vous pouvez manger librement, sans conséquences néfastes.


Bien que l'augmentation de l'apport en protéines peut augmenter la perte de poids à court terme, selon les Médecins du Comité Responsable de la Médecine, la plupart des gens sont inconscients des risques. Un régime riche en protéines a été liée à une maladie rénale, calculs rénaux, l'ostéoporose et les formes de cancer, dit le PCRM. Consommés en excès, les protéines peuvent aussi entraîner un gain de poids et de laisser peu de place dans votre régime alimentaire pour d'autres aliments sains, comme les grains entiers, les fruits et les légumes.

Les mécanismes sous-jacents diffère en fonction de la maladie en question. Cardiopathie ischémique, d'accident vasculaire cérébral, et la PAD impliquer l'athérosclérose.

Cela peut être causé par l'hypertension artérielle, le tabagisme, le diabète, le manque d'exercice, l'obésité, le cholestérol sanguin élevé, la mauvaise alimentation et la consommation excessive d'alcool, entre autres. L'hypertension artérielle résultats chez 13% des décès cardiovasculaires, tandis que le tabac 9%, le diabète de 6%, le manque d'exercice 6% et l'obésité de 5%. D'autres, tels que la RHD peut suivre non traitées, les infections à streptocoques de la gorge.
Coeur et des vaisseaux sanguins de la maladie, appelée également maladie de coeur — comprend de nombreux problèmes, dont beaucoup sont liées à un processus appelé athérosclérose. L'athérosclérose est une maladie qui se développe lorsqu'une substance appelée la plaque s'accumule dans les parois des artères. Cette accumulation se rétrécit les artères, ce qui rend plus difficile pour le sang de circuler à travers. Si un caillot sanguin se forme, il peut arrêter l'écoulement de sang. Cela peut provoquer une crise cardiaque ou un avc.

Remèdes à base de plantes ont été utilisés pendant des siècles pour la promotion de la santé et de l'éradication de la maladie, mais beaucoup d'Américains croient à tort que naturel” est égal à la sécurité quand il s'agit de suppléments. Très peu d'études valides soutien remèdes à base de plantes de sécurité ou d'efficacité, conformément à but non lucratif, le centre médical de la Clinique de Cleveland. Qui plus est, les remèdes à base de plantes ne sont pas soumis à des tests rigoureux pour la sécurité, la qualité ou l'utilité des médicaments subir aux États-unis. L'hydraste, par exemple, un supplément utilisé pour gérer la constipation et de l'inflammation, peut causer des anomalies cardiaques.

Stimulant herbes utilisées pour stimulé l'énergie et la perte de poids, tels que l'éphédra et de l'orange amère, peut avoir des effets potentiellement mortelle. Avant d'utiliser un remède à base de plantes, d'obtenir des conseils de votre médecin ou une diététiste.

Mais peut jardinage vraiment guérir une maladie? Eh bien, il existe des preuves d'une étude sur un sol d'origine de la bactérie appelée Mycobacterium vaccin, ce qui montre que l'augmentation des niveaux de sérotonine chez les souris qui ont ingéré cette bactérie.

Naturellement trouvé antidépresseur qui est inoffensif, et facilement absorbé par le contact avec le sol. Le cancer du poumon, les victimes ont déclaré une meilleure qualité de vie avec moins de nausées et de douleurs après avoir été traité avec M. vaccae. Il y a également eu des études sur les allergies de la peau, qui montrent ce bactéries du sol est efficace dans l'atténuation des symptômes. Des études sont également menées dans de savoir si ce traitement permettra d'améliorer la fonction cognitive, aider à traiter la maladie de Crohn et la polyarthrite rhumatoïde.

J'ai été en utilisant des remèdes naturels pour helppeople souffrant d'Herpès pendant quatorze ans maintenant. L'un des theprinciple les outils utilisés dans le contrôle de l'Herpès a été la L-lysine-anamino de l'acide qui a été prouvé pour réduire la fréquence de déclenchement insome personnes. Malheureusement, L-lysine a maintenant été démontré que c'est ownserious d'effets secondaires. Puisque c'est la principale action consiste à inhiber l'arginine dans l'environnement cellulaire, l'effet à long terme de la prise de L-lysine est un abaissement du corps de la fonction immunitaire. Ce qui est moins que adesirable résultat.